Clyde Duquesnoy Photographie

A propos de l'auteur

Bonjour !
Je m’appelle Clyde Duquesnoy, j'ai 26 ans. Je suis électrotechnicien, et non pas photographe. Bien plus qu'amateur en photographie, je suis amoureux des belles images. Du coup je me suis lancé dans la photographie en 2008. Évidemment mes photos sont loins d'atteindre des sommets, elles n'atteignent d'ailleurs généralement pas la qualité, et l'émotion que je voudrais retransmettre.

Je faits ce site pour partager cette passion, pour les belles photos, pour les belles images. Pour réaliser ce site, j'ai pris sur mon temps "libre", que ce soit pour apprendre à coder, et ensuite à coder ce site. Tout comme mes photos, le site n'est pas parfait, mais petit à petit il se rapproche de ce que je veux. Toutefois ce n'est pas une priorité. Avant de coder, je préfère photographier. Et avant même de photographier, je m'occupe des choses essentielles. Ce site, mélange photographie, et versets. Ce n'est pas une coïncidence. Comme je vous l'ai expliqué, ce site est, et existe, parce que j'ai eu une envie de partager. Je vous demande donc en retour de respecter ce travail. (Voir les mentions légales).

Je suis autodidacte, mais j'apprécie toujours les conseils, et aussi critiques.  Je photographie un peu de tous ce qui nous entoure. Tout peut devenir une source d'inspiration.

J’apprécie de découvrir et redécouvrir les nombreuses beautés de la création. Parfois oubliées. Par inconnu de la plupart d'entre nous. Voir même complètement négligé.
Quand j'ai commencé à faire de la macro, notamment lors des premières photos d'araignées que j'ai faite, je me suis vite rendu compte que des bêtes qui nous paraissant connus, sans intérêt au premier regard, ont parfois une beauté insoupçonnée, qui ne demande qu'à être révélée.

Il me reste à vous souhaiter une bonne visite !

Clyde Duquesnoy